Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Fée Clobouclett !
23 décembre 2012

C'est bientôt noël !;o)

dzing un ptit sapin frais ! SAPIN

eau_de_lacoste et pensez à croquer tous les instants de bonheur que vous rencontrerez !;o)

kenavo et biz de Fée dans son nouveau blog  ! (l'ancien est là http://lestrucsdefeeclobouclett.over-blog.com/)

EDIT de 23h52 : mille biz de mercis les amies ! plein de photos vont arriver dans les jours qui viennent et les fichiers de nappes aussi pour celles qui les avaient demandée ;o) BIZOOOO  VRAIS !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beaucoup de bonheur sur ce nouveau blog !
K
joyeux Noël à toi aussi. Bises.
C
Tu n'es pas la seule à déménager ! Pas de souci, on te suit !! Bises et bon Noël !
L
je te suis ici et je te souhaite ainsi qu'à ta famille un joyeux noel
6
je m'abonne.... Belles fêtes à toi aussi!!
Les Trucs de Fée Clobouclett !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 930
Publicité