Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Fée Clobouclett !
2 janvier 2013

Ptit carré breton SALé de Fée, & les idées de Marthe !

carr__breton

il y a déjà un certain temps, j'avais proposé un mini sampler très brezhonneg ' broderies ;o) http://lestrucsdefeeclobouclett.over-blog.com/article-32340580.html

et récapitulé par là, tous "mes pas à pas" pour broder ce que l'on veut http://lestrucsdefeeclobouclett.over-blog.com/article-33176256.html

voici la version de Marthe

carr__marthe

Bravo à elle pour cette interprétation, j'adore quand chacun fait ce qui l'inspire !;o)

Kenavo !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ! Ca fait longtemps que l'on n'avait pas vu de broderie glazig par ici. Tu t'y remettras un jour ?<br /> <br /> Bises
P
Magnifique<br /> <br /> Je ne connaissais pas ces articles sur ton ancien blog<br /> <br /> C'est une tres joli interprétation <br /> <br /> J'aime beaucoup l'ajout de la chaine de vie( je crois de de memoire c'est comme ca que s'apelle les cercles reliés- mais je ne suis pas sur)<br /> <br /> En regardant tes article j.ai apris un point et un plus, merci
K
c'est super bô ! la réalisation, l'esprit glazig le choix des couleurs, j'aime tout !
M
J'aime énormément !
P
c'est MAGNIFIQUE<br /> <br /> bravo
Les Trucs de Fée Clobouclett !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 930
Publicité