Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Fée Clobouclett !
5 janvier 2013

Cosplay d'Aveline par Fée, ça avance ! ;o)

 J'ai trouvé mes patrons historiques, ma perruque à faire boucler -rouleaux (la miss est brune et moi blonde), que j'adapte pour coller au personnage, car le but est qu'il soit reconnu ;o)

projet AVELINE jan2013projet AVELINE jan2013 b

pour suivre mon projet, c'est là = http://lesfeestisseuses.xooit.com/t23391-cosplay-Dame-d-Avelina-du-jeu-AC3-Liberation.htm?start=15

=> le seul problème que je rencontre, concerne les tissus, du damas (soit coton, satin) et ses motifs (floral + mini lys + arabesque fleurie) et couleurs (blanc, antracyte, vert olive)... grr ! sur Cherbourg, j'ai fait le tour : rien / sur le net, durdur et rien de satisfaisant à cette date / j'irai faire un saut à Caen et croise les doigts.  

zut et zut , les boutiques rennnaises et de Bretagne me manquent cruellement (j'y trouvais de tout comme par magie !)

Biz et kenavo cousu !;o)

=>édit de 19h55 : merci les copines ! grâce à vos comm' je sens que je vais trouver ! mais j'espère rapidement, pour que je coupe mes pièces ! (pour une fois que je peux avoir un peu d'avance !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne suite dans ton projet si original et dans tes recherches tout aussi intéressantes. Bisous et bon dimanche.
M
Déjà trouver les fournitures est un fameux défi à relever..... Pour ces magnifiques tissus pense à regarder dans les tissus destinés à l'ameublement. J'ai eu une amie qui ne coupait ses robes du soir que dans les tissus d'ameublement.....et si tu veux vas faire un petit tour sur www.rideaux.couture.com..... Bisous.
N
attends donc un peu ma belle, j'ai p'têt quelque chose dans mes placards qui pourrait convenir...<br /> <br /> moi, j'ai hâte de voir en vrai...trop cool d'être près l'une de l'autre!<br /> <br /> Bisous ma belle et bon week-end!<br /> <br /> Nathalie
L
c'est un gros challenge
Les Trucs de Fée Clobouclett !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 930
Publicité