Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Fée Clobouclett !
8 mars 2013

aujourd'hui, c'est "notre journée" !;o)

3

 je la souhaite géniale et que les jours qui suivent aussi, à toutes mes amies et celles qui ne le sont pas (encore !)

plein plein de bizzz d'énergie et courage,

car ... on est toutes uniques, incroyables, fantastiques, talentueuses, d'une grande beauté intérieure et extérieures (même si certaines n'en sont pas conscientes ;o)

3bclics de Dromadaire, site de cartes rigolotes

Kenavo !;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive en retard sur "l'événement"... Mais tu vois je pense que lorsqu'on ne sera plus obligé de faire une journée "spéciale de la femme", on en aura enfin terminé avec la discrimination.......
N
Oui, oui, j'ajouterai irremplaçables, indispensables, intelligentes bref parfaites!! Bisous modestes!!
Les Trucs de Fée Clobouclett !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 924
Publicité