Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Fée Clobouclett !
2 avril 2013

nappes carrées plukabroder ;o)

nap1anap1b kit point de croix 

nap2anap2b kit tradi imprimé

Je les ai trouvé chez Aldi, en quantités limitées (merci à Mirose pour l'info), et j'en ai acheté pour celles qui n'auraient pas pu profiter de la promo -6 euros le kit-

(disponibles : 1 pour le modèle mouton, 1 pour le modèle chat)

...Si vous êtes intéressées, me contacter par un commentaire. fdp non inclus si envoi.

Biz brodées au carré et Boujou !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Fée,<br /> <br /> Encore une bonne initiative de ta part ! De mon côté je viens de m'offrir une nappe carrée imprimée mimosa....... à faire au point de Beauvais ou tout autre point. Je rêve de mimosa depuis...... je ne sais plus ! alors le point compté va être délaissé !<br /> <br /> Très bonne journée ! Biz
Les Trucs de Fée Clobouclett !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 928
Publicité