Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Fée Clobouclett !
21 avril 2013

Manteau de voyage et sac-panier à ouvrages, pour mon cosplay 18e

Je couds actuellement mes pièces des 3 cosplays...

Mais je cogite également, au "côté pratique pour mon séjour parisien" (et l'utilisation des transports en commun !)... alors voilà mes projets :

* pour être "incognito", un hoodie historique (cf livre de patrons de Janet Arnold) décoré dans le haut de dos (avec soutache et fil à broder) du logo de mon personnage Aveline.

hoodie

Aveline dessin dos Hoodie

* pour transporter mon bazar alias kit de survie en salon (APN, eau, papiers, picnic, euros, poupées), un panier à ouvrage de fin 18e ,comme l'époque de mon personnage.

mon sac JapanAveline

voilà, je n'ai pas de quoi chômer...;o)

Kenavo boujou du dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as droit à toute mon admiration... J'aimerais bien te rencontrer ainsi costumée.... Tu vas être magnifique !
L
tu as de quoi faire<br /> <br /> courage
Les Trucs de Fée Clobouclett !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 927
Publicité