Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Fée Clobouclett !
7 juin 2013

Aveline de Grandpré, cosplay de fée, "toilée"...

Pour le col du gilet blanc "bizarre", après quelques semaines de cogitage seule, j'ai demandé un peu de cervelle des copines du mardi soir (Liliane et Nathalie)... et ouf, j'ai pu ensuite  réaliser la toile de ce double col (rabat du gilet + guimpe intégrée) fabuleux. (pour être au plus prêt du dessin de mon cosplay)

AVE col gilet

Aujourd'hui,je vous montre mes toiles de la tenue verte/noire avec tricorne

avant de vous offrir la version en tissus réels ;o)) pour bientôt !

AVE zoom motifs tisus AV gilet pétal devt1AV gilet pétal dospierrot

AV culdparis2AV culdparis4AV duldparis3

j'ai donc préparé sur mesure, le gilet à boutonnages, la veste pierrot, la sorte de tablier (placé sous et dans le prolongement de la pointe du gilet), les "pétales" (j'ai utilisé la base de basque du gilet de chasse original)...

Av culdparis

et j'ai réalisé mon "cul de Paris" alias pouf, ici montré pour son volume (aux bons endroits) mais il sera placé sur la taille de corset "sous" la jupe et surjupe et tablier et pétales...

Aveline dessin dos Hoodie

Kenavo cousu !;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahou, c'est vraiment un travail de longue haleine<br /> <br /> j'ai hâte de voir le résultat
M
Cela a déjà une sacrée allure ! alors au final, je serai sur le "pouf"..... (mdr). Biz
C
Waouh ! Ton projet est vraiment de grande envergure, bravo !!
Les Trucs de Fée Clobouclett !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 930
Publicité