Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Fée Clobouclett !
6 octobre 2013

Fée pas loin... et chineuse de partout ;o)

en boutiques solidaires (et broc du dimanche pour l'ours bleu)...

chin ours1 chin ours2

surtout pour du fil à broder, des biais, galons et des tissus et de la belle toile Fleur Bleue neuve nickel... pour mes idées coutures et cosplay !

 

chin perles chin filbrod

chin rub bobchin rub

chin tiss2chin tiss3

chin tiss1 Chin tisszoom

chin tab chin tab2

Bizzz vraie de fée qui ne vous oublie pas ! je suis en stage pour 4 semaines ( 1 déjà passée) en Hopital A Domicile, c'est super intéressant et l'équipe comme les patients sont top généreux !;o)

Kenavo boujou !

clin d'oeil à super Nath' la plus rapide pour contourner un marché du dimanche et se garer près d'un grosse brocante !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien sympa toutes ces chines<br /> <br /> moi c'est dimanche qu'il y a un vide-grenier dans mon village, je vais peut être trouver de jolies choses<br /> <br /> courage pour la suite de ton stage
M
Jolie moisson mais mon oeil s'arrête sur "toile métis et lin Fleur bleue"..... Un label que j'apprécie tout particulièrement. Bisous.
P
Au sujet de l'HAD Bravo à toi et à toutes les HAD. C'est une aide pour les malades a et leurs proches....
Les Trucs de Fée Clobouclett !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 930
Publicité