Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Fée Clobouclett !
27 octobre 2013

Cosplay (express) de Fée en Anne Bonny (Pirate) ;o) et ses photographes !

Hello les moussaillons-photographes ( fille & gars ) !

AB CparFée

héhé, le vent souffle fort pour des ambiances "pirate" fabuleuses !

Kenavo Boujou & biz BZH  ;o)

merci à mon Lutin d'octobre et Mike, qui tous 2 n'ont pas peur des pirates...

AB
AB jardin1
AB moi

 

AB moi macareux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Anne en mode belliqueuse :) pour la désaturation du cheval je la fais avec un petit logiciel , c'est très facile .<br /> <br /> Bon dimanche Clo'bouclett (:-*
L
j'aurais bien voulu mais cela fait un peu trop loin pour moi
F
argh...je bosse toute la semaine prochaine, de 8 à 19 heures...pas possible mais si la semaine prochaine peut te convenir, je dois pouvoir dégager un peu de temps!<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> La fourmi
M
Bonsoir Fée,<br /> <br /> Mon mari fait de superbes photos, je te l'aurais bien "prêté" mais pas loin de 1000 km aller et retour.... ce n'est pas raisonnable ! Néanmoins tu es superbe dans cette nouvelle tenue ! Bisous.
C
bonjour claudine<br /> <br /> et bien t'est toute belle<br /> <br /> je t'aurais bien aidée mais trop loin<br /> <br /> t'as vu il est sorti un nouvel épisode de assassins creeds<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
Les Trucs de Fée Clobouclett !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 930
Publicité