Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Fée Clobouclett !
23 novembre 2013

relaxation de neuronnes : rien de mieux qu'une chine solidaire et spontanée ;o)

hier matin j'ai passé le module d'ergonomie-manutention de ma formation d'aide soignante ( faut attendre les résultats, ça c'est bien passé car zéro panique )...

et ensuite j'avais un peu plus d'une heure devant moi ;o) les résultats d'emplettes , les voilà !

mankin0mankin3 un mannequin années 50-60 en cm & inch

mankin2

 

pupp camée1pupp camée2 un camée noir (façon plastique)

boujou kenavo !;o) et bon WE ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me demandais pourquoi je n'avais plus de nouvelles !<br /> <br /> et bien maintenant, je comprends. <br /> <br /> tu n'es plus sur over blog<br /> <br /> je suis ravie de te retrouver
L
bien sympa tes emplettes<br /> <br /> bonne attente pour les résultats
M
Bravo pour ton sang froid, les résultats seront bons c'est sur !<br /> <br /> Te voilà avec un équipement qui va considérablement te seconder dans tes magnifiques travaux de couture ! Les petits accessoires ne sont pas négligeables non plus. Bisous et bon dimanche.
Les Trucs de Fée Clobouclett !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 924
Publicité