Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Fée Clobouclett !
1 avril 2013

et un cosplay de plus !;o) pour ma lutine, cette fois ci ...

il s'agit du personnage Jade Harley de la série dessinée (américaine) Homestuck.

dessins du web explicites ;o) pour la future robe bustier en satin et veste à bordure fausse fourrure...

JADE bleuJADE ROUGE

les tissus sélectionnés lors du périple rennais, et d'autres de mon atelier : satin, pane de velours, tulle cosmique

cosplay K3

je me suis inspirée d'une de mes antiquités "robe de gala" pour le bustier (raccourcis) + une jupe (sans son empiècement dans une revue récente). voilà où j'en suis , en ayant commencé cet après midi (essayages multiples avec une lutine collaborante ;o)

 

cosplay K4b

j'ai déjà fini la toile du bustier (désolée oubli de clic), et c'est impeccable sur les mesures de ma lutine. il faut maintenant que je couse toute cette dose de satin. 

ensuite , on avisera pour le jupon volumateur, en tulle. si du bleu sous jupe et noir cosmique au bord...

on a déjà le fond du costume : le justaucorps et le legging noirs + la perruque noire longue.

il nous manque les lunettes comme celles ci (si vous savez où en trouver, on est preneuse !)

JADE lunettes

Kenavo cousu !

psst : le corset de mon propre cosplay est quasi fini (je biaise le bas, c'est long !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu ne chômes pas à ce que je vois ! Bravo pour ton bustier s'il est en cours de finition, tu as du en baver ! Je suis tout cela avec beaucoup d'admiration<br /> <br /> Biz du nord ensoleillées mais glaciales.
F
ben dis donc tu mets le turbo...et la fourrure blanche, tu l'as trouvée? Sinon demande car je crois que j'en ai un peu!<br /> <br /> bises la fée<br /> <br /> La fourmi
Les Trucs de Fée Clobouclett !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 930
Publicité