Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Fée Clobouclett !
16 mai 2013

Blues (tissus couture) du mercredi pour Fée...

Hier était un après midi "hors case", j'ai voulu faire travailler les commerçants textiles près de chez moi pour mon copslay Aveline. 

tissu AVE

ben, paf dans le mur, quand je m'entendais dire "nous n'avons pas cela", "c'est la collection été maintenant" grr & snif à la fois. (depuis octobre dernier je ratisse localement, mais ça me fait regrèter mes nombreuses boutiques rennaises comme Toto centre ville/Tissus myrtille & etc zone chantepie/Ecolaine zone de Lorient...

et oui, qu'on soit enfant ou adulte, la frustration, se sentir en décalage n'est pas cool. mais heureusement (blues de 5 minutes) que je suis une optimiste obstinée ;o)) soit par votre aide soit par quelque chose du destin, je vais trouver !

=> pourtant l'accueil & conseils dans  les magasins Absolu tissus d'Equeurdreville (allez y, c'est plein de beaux et pas communs tissus -http://www.voisineo.com/equeurdreville-hainneville-50120/88331-absolou-tissus.htm ) et Eurodif Cherbourg (http://www.les-horaires.fr/50100/Cherbourg-Octeville/Eurodif-46-Rue-des-Portes,181914.htmlsont supers.

(oké, je suis précise dans mes recherches) mais je ne cherche que des éléments intemporels et hors saison déterminée et suis pas trop chipoteuse pour les matières (vu que c'est pas simple d'en trouver), c a d :

tissu AVE noirtissu AVE vertdu tissu noir brocard/damassé/jacquard/relief tissage ton sur ton,

et tissu AVE galonrubandu galon un peu large en métrage très généreux pour passer du ruban dedans...

=> auriez vous des infos pour en trouver sur le net ? et pour mes amies de Cherbourg quand allons nous à Rennes ? merci par avance ! 

Kenavo boujou tissus !;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voudrais pouvoir t'aider, mais là, je suis sèche....... Je ne sais pas si je t'ai déjà parlé d'un site en ligne où on trouve des tissus un peu rares.... je t'envoie le mail que j'ai reçu ces jours-ci. Il y a un code promo pour toute commande en ligne. La fille est super sympa et se met en quatre pour trouver. S'il me vient une autre idée je t'en ferai part.... Bisous.
F
ah...faut croiser nos agendas ...mais c'est "chaud" tout de suite car j'ai plein de week-end de pris jusque fin juin et juillet, c'est bye bye pour vacances familiales!!!<br /> <br /> mais on regarde de ça au plus vite...sait-on jamais!<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> La fourmi
Les Trucs de Fée Clobouclett !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 933
Publicité