Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Fée Clobouclett !
11 juin 2013

Aveline de Grandpré, les tenues avec tricornes sont coupées...

yapluka coudre ;o) les dentelles, boutons, galons, rubans attendent l'action !

voici mes essayages non cousus pour "voir", et faire des réglages...

Av sans ht  Av devt Av prof

Av rougenoir

clics réalisés dans ma véranda "pont de bâteau", car mon atelier est trop encombré actuellement (bazar). j'y coupe et couds et installe tout ;o) (Merlin râle un peu , mais je range tout à chaque fois ; faut bien de la place pour nous 4 + le chat !... ;o)

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça prend forme!!!...<br /> <br /> bises<br /> <br /> La fourmi
M
Ce sont quand même des pièces extraordinaires et il faut de la place; il n'y a pas d'autre solution...... mais ça promet..... Biz
L
wahou, ce costume va être vraiment superbe
Les Trucs de Fée Clobouclett !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 933
Publicité