Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Fée Clobouclett !
10 juin 2013

ptite balade et idées jardin de mon Merlin , du dimanche ;o)

jardi0

felicia repérée dans un parc près de la rue de Paris... pour être trouvée ensuite ;o)

goelanS-5

clics du chemin retour vers la maison de Fée & Merlin :  goeland avec un "S" ou bien un "5" tatoué rouge fin sur le cou,

jardi0a jardi0b

pont au dessus voie ferrée,

jardi0c

l'arrière coloré "résille de déconstruction" du bâtiment Alsace.

jardi1 jardi2

et le ptit tour au fournisseur de notre jardin (je me suis amusée avec les déco zen... ;o)) 

les 3 variétés d'oxalis m'ont attirée, et je pense revenir ...

jardi3

il restait des zone sans fleurs dixit mon Merlin... bientôt fleuries avec nos "ptites" emplettes ...

jardi4

boujou !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il y en a plein d'idée pour ceux qui ont la main verte dans les plantations des parcs Cherbourgeois ;)<br /> <br /> Bonne soirée Clo'Bouclett (:-*
M
Tout beau ! Bisous.
Les Trucs de Fée Clobouclett !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 933
Publicité