Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Fée Clobouclett !
28 janvier 2013

Broder un badge pour la SNSM

BADGE SNSM

une chouette idée de Pascal Jaouen le brodeur glazig ;o) 

si vous allez à l'aiguille en fête, il y aura le matos de réalisation, mais si comme moi, vous êtes loin de Paris ou de Bretagne, on peut y participer également car on a tou(te)s des tonnes d'idées !

infos là http://actus.pascaljaouen.com/broder-un-badge-pour-la-snsm-presentation/

et idées de modèles si vous en manquez !;o) par ici http://actus.pascaljaouen.com/modeles-de-badge/ 

(pssst : le modèle macareux m'inspire ;o)

où envoyer nos badges ? par ici http://actus.pascaljaouen.com/ou-expedier-vos-badges-brodes/ à Quimper !

Kenavo & biz marines d'idées utiles + merci à Nathalie L de la Bastidane pour l'info !;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben je pouvais même pas savoir que tu m'avais citée ... je n'avais point vu que tu avais déménagé, rhooooo je suis une cruche, bon il faut que je m'y mette vite à mon badge.<br /> <br /> Bienvenue à ton nouveau blog, j'aime bien c'est super clair.
A
Je viens de voir que vous avez changé d'hébergeur,c'est peut-être pour cela que je ne reçois plus les newsletters? Pas vu non plus si vous avez reçu ma petite carte dans les précédents articles, j'espère qu'elle ne s'est pas perdu en route?<br /> <br /> Belle initiative de P.Jaouen , j'espère le voir au salon de l'aiguille en fête!
M
Cela m'intéresse, j'aime la Bretagne ; cela fait plusieurs années que je n'envisage pas de passer des vacances ailleurs. <br /> <br /> Je suis allée sur les pages du site de P. Jaouen ; il y a un détail que je ne trouve pas, mais tu sais peut-être ? Il suffit d'envoyer sa ou ses broderies ou faut-il en plus se procurer le petit matériel pour finitionner le badge ? Merci si tu me réponds. Biz.
J
une chouette idée !!! tu connais Nathalie ?
Les Trucs de Fée Clobouclett !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 933
Publicité