Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Fée Clobouclett !
14 février 2013

Nouveau "livre d'image"... patch ;o) cousu main par Fée

J'ai une belle équipe de poupées Blythe (grandes, moyennes, petites)... et depuis quelques temps, il me trottait l'idée de toutes les afficher (et de faire mon dico perso de chacune) toutes ensembles... à ma façon !;o))

Alors, mes photos, du papier transfert, une super copine imprimeuse (Fée Mado !), du lin ancien, des morceaux de tissus (stock de mon charm quilt forme shell, pas fini ;o)) offerts par mes géniales et généreuses amies de Cherbourg et de mon modeste blog... et tadam du début ! 

blythepatch

=> tout n'est pas fini, je sélectionne à chaque photo, je couds "à la main" ! ces carrés-rectangles sont de tailles aléatoires... et je m'amuse bien entre mes oraux de concours d'entrée en école d'aide soignante (ouioui, la fée est un peu pittbull pour ses projets -4e année de concours-, je suis hyper motivée ;o)

Bizoo toujours vrai et BZH à tou(te)s qui me "supportent" via leurs messages ! et kenavo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle idée, ce sera un dico unique et original!! Bon courage pour tes examens. bisous et bonne semaine.
M
Superbe et courageux projet ce concours, mais on sent que "tu en veux", et tu l'auras ! Tes poupées en te déstressant vont t'y aider..... Chapeau bas quand même.... bisous.
L
joli projet
6
Bon courage pour mener tous tes projets à bien!!
Les Trucs de Fée Clobouclett !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 930
Publicité