Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Fée Clobouclett !
8 mars 2013

La mode de nos grands-mères à nos filles, prochain WE à La Chapelle au moine (61)

Les amies de Point de Croix Rencontres de Flers (61), organisent leur sympathique salon annuel,

les 16 et 17 mars prochain !;o)

affiche Flers

 infos par ici http://flers-tourisme.fr/ou-sortir/agenda-des-evenements/La-mode-de-nos-grands--meres-a-nos-filles.html

au programme : Expo-ventes et ateliers (crochet, boutis, Jour Cilaos)

j'y vais avec mes copines fées du mardi soir, c'est un salon à taille humaine et très chaleureux par l'accueil et les contenus, où l'on peut avoir du temps pour l'échange. on y viens une fois et... on guette la prochaine édition ! ;o) 

Boujou !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu feras peut-être quelques photos ?
N
quand je pense que cette année, je ne serais pas de la partie...<br /> <br /> Bisous et à mardi<br /> <br /> Nathalie
Les Trucs de Fée Clobouclett !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 930
Publicité