Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Fée Clobouclett !
18 mai 2013

Chine de Fée pendant les bozar de sa lutine ;o)

chin1

juste quelques clics, car en plus il y a : une charlotte citron (poupée 17cm), un cache oreille enfant pour mes blythes, des draps bébé vintages pour galons etc, des tabliers vintages aux supers tissus, un tableau aquarelle asiatique, une ptite boite en paille, 2 mini chopes en porcelaine ... ;o)

*voici un cache théière tout brodé devant derrière, en broderie (oups j'ai un oubli)

chin3b   chin3 

* un lot de carré de dentelle mécanique (40), mais bien jolie (ptet pour dragées) qui me seront utiles pour les "engageantes" ( cad manchettes) 

chin2 

*un skate board (planche à roulettes) américain qui a vécu et est bien utile pour mon lutin et son lapin téméraire ! 

kawottskate1

*des assiettes, une carré faïence BZH & du Digoin escarpolette 18e (et oui, y a pas que les fleurs rouges-roses ;o) 

chin4     chin5 

chin5b chin5c

Kenavo boujou !;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies trouvailles!!
M
Jolies trouvailles ! Connaissant tes talents je ne me fais aucun souci, tes carrés de dentelle (même mécanique) vont certainement te servir ! Biz et bon dimanche.
Les Trucs de Fée Clobouclett !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 930
Publicité