Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Fée Clobouclett !
27 juin 2013

Bricolage minute pour apprenties couturières de GS

GS pour Grande Section de maternelle.

elles se sont d'abord entrainées sur de la toile de jute avec du fil de coton (celui des bracelets d'amitié, et on en a fait également, version Kirukiru alias torsade facile !) et ont vite pigé le "dessus dessous" ;o)

mon idée : elles dessinent un animal (simplifié pour la coupe future) qu'elles aiment , puis je coupe dans l'épaisse feutrine et elles coupent et cousent des ptits bouts de mes tissus pour leur bestioles... tadam !

GS1

les dessins pas si secrets ;o) 

GS2 GS3

 

biz boujou d'artistes en herbes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle idée de création!!
L
bravo à ces petites artistes<br /> <br /> pour le moment ma fille aime bien mes fils mais juste pour tirer dessus, j'ai hâte de pouvoir faire des choses comme ça avec elle
M
Cette activité a du remporter un beau succès ! Biz
Les Trucs de Fée Clobouclett !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 930
Publicité