Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Fée Clobouclett !
30 août 2013

ptit coucou pré rentrée ;o)

en passant vite, j'ai bien profité ( et suis encore ) de chaque semaine de vacances avec ami(e)s et famille, à Paris, Cherbourg, Samoens, Perros-guirec, Brest ! en cosplayeuse, maman et en remplaçante d'aide soignante ( une semaine + ce WE j'y vais et le WE suivant aussi) !

je viens de boucler ma paperasse fin d'assistante d'éducation début d'étudiante aide soignante... et j'ai hâte ( imaginez !;o) d'être à lundi prochain pour découvrir mon nouveau chemin ! ( 10 mois à fond !)

j'ai de nouveaux cosplays en cours pour cette année, et donc j'aurais moins de temps pour les poupées et internet ;o) mais... je ne vous oublies pas !

 kenavo et plein de bisous pour toutes et tous !

votre ptite fée  toujours chineuse et bricoleuse ;o)

aigle A

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée et Bienvenue au club ! Chez nous, la rentrée c'était lundi.<br /> <br /> Une année riche et qui passe très vite avec l'alternance des cours et stages.<br /> <br /> Claudine
N
Bonne rentrée et pleine réussite pour tes nouveaux projets. bisous.
L
Courage pour ta formation
C
Je te souhaite plein de plaisir et de réussite dans tes nouvelles fonctions !! Bonne rentrée,<br /> <br /> Bises
M
Bonne rentrée ! Tu ne seras pas oubliée n'aie crainte !<br /> <br /> Bises.
Les Trucs de Fée Clobouclett !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 930
Publicité