Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Fée Clobouclett !
6 janvier 2013

Street art , des instants par Fée

* une magnifique "brioche tressée" gomme pour gourmands ;o)

tressep

*faites le "jeu du pendu" avec moi ! j'ai déjà trouvé des lettres ;o))

pendu1 pendu2

 

 

psst, voilà les sources... à Tourlaville - quartier rue perpendiculaire du BD de l'Est & Octeville - quartier Provinces.

street3

street2street1
 

Kenavo de météo N&B (alors que mon APN est réglé en mode couleur !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
euh... moi j'ai trouvé , j'ai pas beaucoup de mérite alors, je laisse chercher les autres fées!<br /> <br /> bises ma belle et à bientôt<br /> <br /> Nathalie
M
Moi aussi je suis réglée en mode couleur alors inutile de te dire que le noir et blanc du ciel et moi ne font pas bon ménage ! Ce matin le soleil s'est montré timidement jusqu'à midi mais je lui en ai fait le reproche ! Le susceptible s'est caché et nous a laissé une de ces petites pluies fines qui l'air de rien mouille tout !<br /> <br /> Je préfère la galette de l'autre article que la brioche tressée de celui-ci : je la soupçonne d'être "un peu" indigeste......... Biz
Les Trucs de Fée Clobouclett !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 935
Publicité