Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs de Fée Clobouclett !
11 septembre 2013

Cahiers vintages : les HS de Tricot Sélection, de ravissantes poupées à coudre !;o)

et habiller !

j'en connais ( la Fourmie, et Cie , hihi ) qui savent admirablement bien créer des trésors... 

aujourd'hui en 2 min en boutique solidaire, ce livret (135p - 10ct) était pour mon sac !

Poupées de conte ( L2787 - éd° de saxe 1982 - supplément au n° 95 de TS )

poup1

poup2

j'avais déjà trouvé (dans une autre boutique solidaire ) un 1er livret 143p

Poupées de chiffons (2-1979 - éd° de Saxe - supplément au n° 82 de TS)

poup3

si vous les cherchiez et que certains modèles vous donnent des idées,

les instructions sont transmettables via contact , je ferai mon possible pour vous aider ;o)

Kenavo boujou dollesque en chiffon chic !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Mais tu dois être overbookée en ce moment , pas de nouveaux clics ;-)<br /> <br /> Bon week-end Clo'bouclett' (:-*
U
On n'est plus si loin des poupées de cire de France Gall ;-)<br /> <br /> Bonne soirée Clo'Bouclett' (:-*
Les Trucs de Fée Clobouclett !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 933
Publicité